Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Très Bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Voilà déjà le week end terminé et j'ai lu qu'hier pour Pat et Virginie la journée du marché de Noël n'avait pas été des plus agréables. Bien décevant mais j'espère qu'aujourd'hui l'ensemble des visiteurs avaient le sourire et que la politesse était de rigueur. Heureusement que vous avez eu la visite de Nicolette qui a fait diversion. Je suis déçue pour vous c'est vraiment dommage car vous aviez des oeuvres bien jolies et utiles. Ce soir il a dû falloir tout ranger avant de rentrer et j'espère surtout que le retour fut moins traumatisant !

Nénette, B R A V O pour cette page d'écriture improvisée, tu es très douée ! J'en reste béate d'admiration.

Titou, il faut vraiment que tu recontres ton sosie, il y a trois ans moi j'ai vu le mien en photo, aux Etats Unis, un collègue de bureau que l'avais transmis. Mais il parait que nous avons 7 sosies dispersés dans le monde alors tu vois il te reste encore du temps pour tous les connaitre.

Jacline, bien jolie ta collection de bonhommes de neige, tout cela va venir agrémenter toute ta décoration. Oui j'ai des nouvelles de notre ami de chorale, ce n'était pas un avc mais une tumeur qui est sortie sur le front, comme un oeuf, deux jours après son hospitalisation, il a été opéré et il va très bien, il a recouvré la parole mais a complètement oublié ce qu'il fallait oublier, c'est à dire le moment où il a été pris en charge et son intervention, nous sommes rassurés mais il ne sera pas parmi nous pour les fêtes.

Océandefleurs, j'espère que votre dimanche a été une journée de repos car je sais que les douleurs vous connaissez et la souffrance est là.

Sara, super si la décoration est terminée, mais comme il faisait froid vous étiez mieux à l'intérieur qu'en promenade.

Henryka doit tjrs continuer son installation, Claudine prend un peu de repos, quant à Micha elle doit être prise par les glaces.

Maryse, je t'envoie des bisous d'amitié.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit remplie de doux rêves mais sans image, le système bloque, en effet, je souhaitais vous mettre quelques photos des décorations et bien ce sera pour une autre fois.

Bon courage aux abeilles pour demain.

Bisous Bisous

LN  

Publicité
Commentaires
S
oui nous sommes restés au chaud,de plus max étudie ,demain c'est physique......j'adore passé le dimanche au chaud avec mes hommes et l'ambiance de noël.....oui çà bug pour les images .....trop de gens ......j'ai halte de voir tes décos.Gros bisous à vs 2 en espérant que tt va bien.bne soirée et à demain,fais de beaux rêves.....
Répondre
Publicité