Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Un bonsoir sur notre stand

P1010734

Bonsoir mes amis(es)

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit sur le joli sourire de Virginie !!!

Un peu déçu par ce premier marché Artisanal... mais bon !!!!

Nicolette, comme tu peux voir sur la photo la disposition de certaines choses ont changé !!!

Bisous à toutes et tous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Virginie ... que nenni ma belle ... tu es très jolie et hyper gracieuse avec ton joli sourire ! crois-tu que si ce n'était pas le cas nous te dirions tout cà ?? ce n'est pas le genre du blog ... amitié, sincérité et plein d'autres choses encore.... n'est-ce pas ??<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée avec ta petite famille et un bon repos après ces deux jours de préparatifs plutôt prenants.<br /> <br /> J'espère que les petits anges vont bien maintenant et ils doivent être impatients de se trouver en vacances!<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> Nénette
Répondre
J
Tss tss ! Pas d'idée négative sur ta tronche comme tu dis !! si nous te disons que tu es jolie, c'est que c'est vrai, un visage des plus sympathiques et un merveilleux sourire. <br /> De toute façon je crois que nous sommes tréééés nombreuses à ne pas nous trouver belles, lol !! <br /> Courage pour tout ma cocotte et bonne soirée, bonne nuit et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Moi j'aime pas ma tronche, hihihi. Mais merci beaucoup pour tout vos petits mots.<br /> Bisous <br /> Virginie
Répondre
S
que tu es jolie ma virginie et ce sourire illumine ton visage,courage c'était une 1ére.....bne nuit et repose toi,bisous
Répondre
N
bonjour Pat et Virginie, je suis bien désolée que vous n'ayiez pas eu le résultat escompté pour cette très jolie exposition. Peut-être est-dû un peu à la crise ? et certaines personnes malheureusement préfèrent acheter du "made in J.." plutôt que de faire travailler nos artistes français, les artisans... alors que ce sont des articles qui ne valent rien du tout!!<br /> <br /> Je trouve que l'idée du blog pour la vente est une bonne idée, et je vous souhaite bonne chance.<br /> Vous deviez être bien fatiguées hier au soir, Pat tu devais reprendre le travail ce matin, j'espère que tu n'a pas été trop fatiguée.<br /> Virginie tu es magnifique!!<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> Nénette
Répondre
V
Malheureusement, 10 cartes sont parti samedi mais seulement 1 dimanche, porte serviette 0, et les boules seul 2 sont pas parti samedi même si beaucoup s'arrêtait pour dire que c'était joli et dur à faire. Nicolette ne te ruine pas quand même.<br /> Jacline, canalblog à fait un site ou l'on peut vendre donc on va tout mettre dessus. Ca s'appelle "fait maison"<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Le beau sourire de Virginie vaut bien un petit achat et le stand est mieux comme ça , je vois que l'humeur des visiteurs étaient aussi prometteuse que samedi.... vous deviez être bien fatiguées hier soir après tout le rangement.<br /> <br /> Les cartes sont elles toutes vendues et les jolies boules, et les porte serviettes aussi.Sinon je suis preneuse de 4 rouge et 4 bleu, je te passerai un petit coup de fil mercredi, vous savez bien que j'aurais acheté plus mais je pensais aux promeneurs.....<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
J
Tite Pat, merci pour la photo, Virginie est toujours rayonnante quelle que soit la situation.<br /> Je te sens bien déçue, ta fille doit l'être aussi. <br /> J'ai pensé que Virginie pourrait mettre en vente sur son blog tout ce qu'il vous reste, non ?<br /> Pour le moment dormez bien c'est encore le principal.<br /> Bon courage à vous deux pour demain<br /> Maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité