Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Bonjour mes amis (es)

BONJOUR_001

Une nouvelle semaine commence pour nous tous, que vous soyez au boulot ou a la maison et quoi que vous fassiez aujourd'hui......je vous souhaite une journée agréable

Bon lundi.........bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
bonjour Pat je viens de lire tous les coms. d'hier et d'aujourd'hui et je m'aperçois que notre amie Océandefleurs a eu la même réflexion que moi sur le "made in ...." J'ai commencé par les coms plus anciens pour finir par celui-ci.<br /> <br /> Je n'étais pas là depuis hier soir car j'étais très fatiguée. Le docteur est venue ce matin à la maison car ma tête me faisait atrocement mal!! en fait ce n'était pas de l'arthrose comme je croyais mais une bien vilaine sinusite. Je me suis couchée ver midi après avoir grignoté car la cortisone et les antibiotiques doivent se prendre en mangeant - et viens de me lever il y a une heure.<br /> <br /> J'espère que les enfants n'ont pas été trop pénibles car après ces deux jours de marché tu devais être un peu fatiguée, c'est normal.<br /> J'ai mis un autre com. un peu plus loin à ce sujet.<br /> De toutes façons c'est bientôt les vacances de<br /> Noël et tu pourras enfin prendre un repos bien mérité!!<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, impossible d'accéder à mon blog ce matin pour y déposer les fleurs du jours ... C'est d'autant plus surprenant que je peux me promener dans les autres blogs, dont le vôtre, sans aucune difficulté ! J'espère que cela se résoudra dans la journée ...<br /> Je suis désolée que vous n'ayez pas eu le succès espéré et amplement mérité lors de ces deux journées du marché de Noël, pour lequel vous aviez fait de si jolies objets ! La crise ? Peut-être ... mais, plus sûrement l'exigence des consommateurs qui veulent surtout du "pas cher" au détriment parfois de la qualité ou de l'esthétique ! Alors le "made in ... " rafle la mise et l'artisanat soigné et de si belle qualité, tel que vous le pratiquez, n'est pas apprécié à sa juste valeur ... c'est bien dommage ! Je vous souhaite néanmoins un bon lundi avec le courage d'affronter cette journée au terme d'un w.end épuisant. A bientôt, oceandefleurs !
Répondre
Publicité