Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2011

bon lundi

et oui profitez de la météo d'aujourd'hui car la semaine annoncée est pas bonne du tout, vent et pluie !!!!

Donc gros ravitaillement pour moi, lait, gravier, produits ménagers.... et de quoi mettre au congélo. je n'ai plus qu'un bon repas de côté.....

Il faut aussi que j'aille au garage car dangereux avec ma porte qui s'ouvre, je tombe, ma voiture s'en va toute seule et quelle pagaille !!!!!

Je souhaite une bonne semaine à nos abeilles, Pat. vendredi soir en congés les petits monstres de ton école et je pense que tu vas avoir quelques jours de répit.....

Virginie tu vas mieux, que d'émotions samedi pour toi.

Hélène association aujourd'hui, Nénette je ne t'ai pas vu ????

Titou, "je te l'aime", mais j'avais mal compris.... tant mieux, tout va bien dans ta région ??

Sara un menu pour une personne toute seule qui ne réveillonne plus car n'aimant pas conduire la nuit en état second (le premier étant le champagne) et ayant du cholestérol ????? ça se trouve. Bisous ma belgicotte.

Internet pas très performant hier et ce matin très moyen, donc je reviendrai plus tard.

gros_bisous_bon_lundi

Publicité
Commentaires
S
si je pouvais je partagerais mes tits plats avec toi et on réveillonneraient ensemble mais nous le serons dans nos coeurs et ds nos pensées......
Répondre
Publicité