Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Un petit coucou

Bonsoir  mes chères amies,

Depuis quelques jours je fais la lecture de vos messages.....je ne vous oublie pas....

Je constate que tout le monde ou presque à des hauts et des bas....mais ainsi va la vie.

Il faut avoir un bon moral pour pouvoir passer au travers de nos épreuves, nos déceptions etc.....

Mon absence est tout simplement dû à moins d'ordinateur et plus de travail dans la maison

ou tout simplement des moments avec la famille et amis(es)....

Depuis hier soir, je vis dans l'angoisse de réponse du médecin pour ma cousine, elle a sur le foie et le pancréas une tache, un kyste au niveau du pancraés...elle doit avoir une biopsie....mais il faut attendre le rendez-vous....et oui nous pensons toujours cancer...oui elle a vu son oncologue .....merde....

Le 6 décembre, la journée de son anniversaire, 41 ans, son frère est allée avec elle à l'hôpital, elle n'allait pas bien.....et depuis un certain temps elle est plus fatiguée....

J'ai ma fille sur facebook hier soir, je lui parle  du cas de Nancy, et je lui dis mais qu'est-ce que tu fais tu ne dors pas il est plus  23h....non j'ai mal....bon voilà.....elle m'explique......je lui dis c'est l'hôpital, va consulter pour ton estomac, ce n'est pas normal....

Histoire courte, un reveil ce matin à 6:00 pour entendre: Mom, je suis à l'hôpital, j'ai passé un échographie pour mon foie, il prétende que j'ai une pierre...je lui demande il t'arrivera quoi......médecin dit: médication et sinon opération...il est 11:40 et je suis dans l'attente à savoir ce qu'il va arriver.....je vais faire un texto à mon gendre parce que là j'ai les nerfs en boule.....

Je ne fais rien de rien, seulement que la lecture de vos courriers.....

C'est le cas de le dire, nous ne savons jamais comment sera notre lendemain.

Prenez soin de vous tous,

Amitiés

Bisous câlins

Micha

808163veabv5

 

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà des nouvelles enfin, mais elles ne sont pas trés bonnes pour ta fille et la cousine.<br /> Des examens plus poussés devraient vous rassurer je pense, l'ennui c'est que ça tombe au moment des fêtes de fin d'année, peut être qu'avec une médication adaptée ces fêtes se passeront bien quand même et aprés il faudra à nouveau aviser de revoir, de consulter.<br /> Bon courage à elles deux, et essayer de passer un trés Joyeux Noël et une bonne fin d'année.<br /> Bon apés midi, chez toi on est au milieu, et puis bonne soirée, en espérant que les nouvelles seront meilleures<br /> Gros bisous mon amie<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Micha je suis contente de te retrouver mais bien attristé pour ta cousine et ta fille. Mais maintenant la médecine sait très bien gérer ces problèmes et dispose de bien de remèdes efficaces. Courage Micha.<br /> J'espère de tout coeur que celà s'arrangera bien pour toutes les deux, c'est une situation bien difficile à gérer et il faut garder bon espoir.<br /> <br /> Je pense que tu dois être sous la neige en ce moment, chez nous la tempête fait rage comme tu as pu le voir dans bien de régions de France. <br /> Même le temps n'est plus ce que c'était!<br /> <br /> Bon courage Micha, je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous d'amitié et de réconfort.<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, que de soucis pour vous bien sûr, mais il faut attendre le résultat de tous les examens pour prendre les bonnes décisions conduisant à la guérison. Les traitements sont en général très efficaces et il faut accorder sa confiance au corps médical qui met toujours tout en oeuvre pour le confort des patients. Bon courage à vous à votre cousine, à votre fille, je souhaite de tout coeur que tout se passe mieux que vous ne le redoutez. Toutes mes pensées les plus chaleureuses. oceandefleurs
Répondre
S
courage,tiens nous au courant......
Répondre
J
Contente de te retrouver mais je vois qu'en ce moment la santé n'est pas à l'ordre du jour chez bcp et l'attente des résultats est parfois difficile à gérer. Je souhaite que pour ta fille et ta cousine tout se passe pour le mieux avec une médication après quelques examens !<br /> Bon courage à toi Micha<br /> Avec de gros bisous d'amitié<br /> LN
Répondre
N
Bien décidément le mois de décembre n'est pas bien rose, donnes nous des nouvelles de ta fille et pour ta cousine a t'elle passé un IRM, j'ai appris il y a un mois que j'avais un kyste au pancréas, échographie + IRM, à surveiller... je refuse l'exploration et le prélèvement.... donc IRM à nouveau en Mars, le gastro. a dit qu'apparemment il ne fallait pas s'inquiéter... et j'ai depuis des années 2 kystes au foie.....<br /> <br /> Donc ne t'inquiètes pas trop, un kyste n'est jamais cancéreux m'a t'on dit..... et ta fille se stresse peut être beaucoup....<br /> <br /> Micha je souhaite que vous passiez toutes un bon noël et je te fais de gros calins amicaux.<br /> Nicolette
Répondre
L
Contente de te retrouver parmi nous, tu nous a manqué !!!<br /> les nouvelles ne sont pas folichonnes de ton côté et cela m'attriste...<br /> J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour ta cousine et ta fille...je souhaite qu'elle se remettront vite avec quelques médicaments.<br /> Courage ma tite Micha<br /> Bisous câlins et d'amitié<br /> Pat
Répondre
Publicité