Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Coucou les ami(e)s,

Coucou,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos marques d'attention à mon sujet, je vais mieux aujourd'hui, j'ai petit-déjeuné et déjeuné, moins que d'habitude bien sûr mais plus de nausées, j'ai encore quelques spasmes mais la fille n'étant pas d'un naturel calme, cela ne peut-être autrement, je pense que ce mal être a plusieurs causes qui vont passer avec le temps.

Alors Pat, on a terminé sa journée, plus que demain et ce sont les vacances bien méritées. Mais la journée fut sans doute plus calme.

Quelle surprise de retrouver notre Maryse, j'en suis toute heureuse. Je suis contente que tu ailles bien et avec le temps tu vas récupérer tes marques, ton Abysse, elle, les a déjà trouvées. Je t'embrasse bien fort. Merci pour le partage des photos de tes petits enfants, ils sont adorables.

Micha, j'espère que tout se passera bien, on y pense bien fort !

Nicolette, j'ai essayé de joindre Jacline plus fois mais je tombe tjrs sur la boite vocale qui me dit que mon corresondant n'est pas joignable, peut-être que la tempête a endommagé les lignes.

Nénette le Mistral était là, et le vent n'est pas très chaud mais il fait quand même meilleur que chez nous ou il y avait encore un peu de givre ce matin.

Coucou Sara, comment vas-tu ? J'espère que tout va bien.

Virginie comment allez vous tous les quatre ???

Titou tu t'es remise de cette foudre qui a eu la mauvaise idée de tomber tout près, je n'aurais pas aimé non plus.

Océandefleurs, par ce temps vous ne devez pas aller dehors car il ne fait pas très chaud. Je trouve que les jardins sont un peu tristes en ce moment, il n'y a plus de fleurs, sauf chez vous virtuellement !

Henryka et Claudine doivent avoir des journées bien remplies surtout avant les fêtes.

Passez une bonne fin de journée

BONNE SOIREE COUTURE

à toutes et tous.

Bisous Bisous .......... LN

Publicité
Commentaires
S
finalement c'était fermé donc se sera demain,max va à l'école (ps obligé)mais stage de chimie pour fabriquer du parfum.......et il adore......c'est mieux çà que les manettes.....j'suis fier de lui mon bébé d'amour......ah mes hommes comme je les aime ......même si ils ont des caractéres de ......mais j'ai de la chance de les avoir....suis bavarde ce soir ......
Répondre
N
coucou Sara ! super ! Maxou est très prévenant alors bon resto chinois pour NOEL !!!!<br /> <br /> Bisous et très bon mardi !<br /> Nénette
Répondre
S
ahlala avec ce temps ts les microbes sont de sorties rrrr ,c'est l'idéal de manger léger ,tt ira mieux!!!!!! je vais bien,max a fini demain ses examens et puis il nous paie pour notre noêl un resto chinois à nous ces parents.......yesssss passe une bne nuit et à demain,bisoussssssssssssss<br /> J'espére que ma jacline va bien ,bisous à toi.....
Répondre
O
Bonsoir, heureuse de vous savoir en meilleure forme : la plupart des indispositions trouvent leur origine dans une contrariété imprévue ... la nommer et parfois la résoudre, peut apporter le meilleur remède. mais ce n'est pas toujours si simple, n'est-ce pas ! Il ne suffit pas de "cliquer" pour changer ou supprimer certains éléments perturbateurs de notre vie.<br /> Bien sûr le temps froid empêche tout séjour prolongé au jardin ... je ne fais qu'y passer !!!<br /> j'imagine que dans chacun des foyers amis, la fièvre monte à l'approche de Noël, avec les secrets bien gardés des petits cadeaux et la fébrilité des courses et des projets de repas ...Je souhaite à chacune et chacun d'entre vous de bien profiter de ces moments heureux. Bonne santé surtout et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonsoir Hélène, je suis bien contente que tu ailles mieux et que tu n'aies plus de nausées. Comme tu dis avec des repas légers tout devrait rentrer dans l'ordre et les spasmes dont les causes sont diverses vont s'espacer.<br /> <br /> J'espère que notre gentleman et sa maman vont bien et vous souhaite de passer une bonne soirée bien douillette à l'abri de la froidure.<br /> <br /> Bisous de rétablissement ....<br /> Nénette
Répondre
Publicité