Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Très Bonne Soirée

WINTER ROMANCE

Coucou tout le monde,

Je viens vous souhaiter une douce soirée ainsi qu'une nuit peuplée de doux rêves. Il va faire bon sous la couette car ce soir il ne fait pas très chaud et nous n'avons pas vu bcp le soleil et demain la pluie revient, les enfants qui sont en vacances n'auront pas vraiment profiter d'un très beau temps, enfin il y avait ce qu'avait apporté le Père Noël et la joie d'être en famille.

Nicolette, tu es rentrée dans ta coquille pour une douce nuit. J'espère que tu vas bien et que pour les courses que tu devais faire tu as trouvé ton bonheur ! Comme tu l'as dit ce matin, c'était notre fête !

Pat, que te dire, que c'est merveilleux ce que tu entreprends mais quant à te donner des conseils, c'est un peu difficile car je ne sais pas où tu veux mettre ce joli encadrement. Juste pour moi, j'aurais mis un verre  afin de ne pas abimer le pergamano et un peu de recul pour lui donner de la profondeur mais là c'est encore autre chose. Malgré que tu as de très bonnes idées, pergamano, du carton plume.......etc.......!

J'espère que nos autres amies vont bien, Nénette (encore une journée ensoleillée) et Micha (moins terrible que prévu, mais la pluie verglacée ce n'est pas mieux que la neige), j'ai lu les commentaires.

Alors à toutes et tous, Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Sara, Micha et Claudine, belle soirée doublée de doux rêves pour votre nuit.

Bisous Bisous

hel

LN  

Publicité
Commentaires
S
en fait nous sous la couette c'était la nuit passée et mon gypsy était collé collé à moi ...,ici c'est redoux depuis qqs heures car ce matin glagla......il fera 10 à 12 ° ce jour de l'an.............bisoussssssssssssss ma tite belle héléne ,bne nuit sous la couette......
Répondre
Publicité