Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Bonjour mes amis(es)

bonjour_amis_es__1

 

Bonjour à toutes et tous

Le vent et la pluie se sont calmés, il ne fait pas très froid, espérons que le soleil viendra nous dire un petit bonjour...

Que j'aime le vendredi , car je sais qu'il est suivi du W.E  !!!!

Je vous souhaite une belle et bonne journée quoi que vous fassiez...Prenez bien soin de vous et bon courage

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci Pat et j'espère qu'aujourd'hui les enfants seront un peu plus calmes et que tu seras en meilleure forme.<br /> <br /> Encore quelques heures ..... et voilà le WE!! courage<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité