Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Très Bon Mardi

Bonjour à toutes et tous,

Un petit passage avant de partir vaquer à toutes les occupations de la journée. J'espère que tout se passera bien pour vous et que pour nos souffrants, fatigués la santé va s'améliorer.

Prenez bien soin de vous car les degrés sont inférieurs à hier, alors si vous devez sortir, couvrez-vous bien.

Je pense bien à vous.

imagesCAACV395

LN

 

Publicité
Commentaires
S
j'espére que vs allez bien,gros bisousssssssssssss et passez une jolie journée.....
Répondre
J
J'espère que ce froid ne vous empêche pas de faire ce que vous souhaitez, il est vrai que la nature qui était déjà bien avancée risque de souffrir un peu mais le redoux est déjà annoncé pour demain. <br /> Bonne journée <br /> Bien à vous <br /> LN
Répondre
Publicité