Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2012

bon vendredi

vendredi18

Pas toi PAT ???????? en te disant vivement ce soir......

moi aujourd'hui c'est plutôt les cheveux en bataille mouillés et les acouphènes, c'est pénible ces sifflements dans l'oreille constamment.... mais qu'y faire ????

Océandefleurs et Nénette, je sens beaucoup de soucis de votre côté, mes pensées vont vers vous.

Temps gris, pluie peut être mais pas de sortie, ni de carreaux qui pourtant ne sont pas très propres mais pas la peine s'il repleut....... repassage cet après midi....

A chacune de vous toute mon affection et bonne fête aux SEBASTIEN si vous en avez autour de vous.

 

Publicité
Commentaires
J
Ohhhh ! ma Nicolette, des acouphènes !! comme je te compprends, parce que moi j'entends un sifflement, mais il vient de l'extérieur, de je ne sais où, et Tifox l'entend aussi. Et ça donne l'impression d'être un acouphène. Louis aussi l'entend parfois.<br /> C'est bien tu économises tes forces, pas de lavage de carreaux, le temps est vraiment incertains, et puis il n'y a que toi qui les vois ? <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> Bon week end aussi<br /> Gros [7a]
Répondre
Publicité