Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2012

très bonne journée

que cette journée soit bonne pour toutes et tous et que le soleil que je vous envoie arrive bien jusque par chez vous qui n'en avez pas - mais je ne vous envoie pas de mon mistral !!

Bisous bisous

NénetteUNE_PETITE_PENSEE_BON_MARDI

Publicité
Commentaires
J
Dommage ! j'écoutais mais sans regarder ! lol !!<br /> [12a]
Répondre
N
Jacline, si vous avez vu notre Président aux infos, de visite à Marseille hier, vous aurez pu vous rendre compte de la force du vent hihihi il n'a pas eu de chance!! il a mal "encapé" comme on dit !!<br /> Nénette
Répondre
J
Vous me faites [6a], soleil mais mistral,<br /> moi c'est sans soleil mais vent froid [6a]<br /> Maryse il n'y a pas que le séchoir qu'il faut bien arrimer, il faut aussi bien pincer le linge [6a]<br /> comment va Abysse ? Si je commençais par toi, ce serait mieux non ? [6a]<br /> Dormez bien mes deux sudistes<br /> et bon Mercredi<br /> Gros gros [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
N
merci à toutes les deux !! le nord sous la pluie.. le sud sous le vent .... c'est la France et ses diversités mais quand ça dure trop cela devient "ça suffit!!"<br /> <br /> Allez.. bon après-midi et bisoussss<br /> Nénette
Répondre
S
merciiiiiiiiii hélas il n'est pas là aujourd'hui,il se cache .......bonne journée ma belle,bisoussssssssssssssssss
Répondre
C
Merci pour ton soleil, j'en ai aussi, et tout comme toi, le mistral décoiffe, mais cela a au moins un avantage, c'est que le linge sèche très vite, même sur je suis obligée d'arrimer le séchoir sur la terrasse[6a] !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te fais un gros bisou, portes-toi bien[7a].<br /> <br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité