Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2012

bonsoir

Mal au dos et au pied, merci l'arthrose et l'humidité.

Pat. je crois que tu as fait de belles choses ce soir en rentrant et prépares ton après midi, demain mercredi.....

Nénette, Sara, Océandefleurs, Hélène, Titou, Henryka, Jacqueline, Maryse, Virginie

bonne_30

Bonne soirée et à demain. BISOUS

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu auras passé une bonne nuit et que ce matin les douleurs si elles n'ont pas disparues, soient atténuées. <br /> [7a]<br /> LN
Répondre
N
Oui ma petite Cigogne j'espère que ce matin tu te lèveras mieux que ce que tu ne t'es couchée!!<br /> <br /> Gros bisous à toi - et à toi Sara bien sûr!! [12a]<br /> Nénette
Répondre
S
ah les pieds c'est qqs chose aussi......le dos ....il faudrait non pas une mais des bouillottes lol,bne nuit ma cigogne saux trop de maux,j'espére,bisousssssssssssssss
Répondre
N
merci Nicolette bonne soirée et j'espère que cette nuit tu pourras bien dormir et que demain ton dos et ton pied te feront moins mal.<br /> L'humidité du temps y étant pour beaucoup j'espère de tout coeur que demain le soleil apparaîtra pour réchauffer un peu tes articulations douloureuses.<br /> <br /> Plein de bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité