Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Très Belle Soirée

Bonsoir mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

CLOWNERIE

espérant que votre journée s'est bien passée, quel plaisir de vous lire mes chères amies, avec de très jolis messages, compositions, c'est cela l'amitié. Nénette, j'ai bcp pensé à toi.

Et toi notre Patounette, qu'as-tu fait ? Bon courage pour demain. Moi j'ai fait un peu de généalogie après le ménage et j'ai retrouvé le Père de mon AAAGP, j'était super contente.  

Virginie, pas facile de se décider pour l'une ou l'autre concernant les cartes, et l'après-midi n'a pas été trop difficile ?

Nicolette, tu as été gâtée, il va falloir que tu potasses la notice pour pouvoir regarder des DVD ! C'est une belle attention.

Maryse, merci pour le soleil, il était un peu pâle mais on s'en est contenté.

Jacline, et toi ton rendez-vous, pas trop fatiguée, traitement adéquat et qui te permettra d'être en meilleure forme.

Titou, une journée repos pour toi mais peut-être une ballade en vélo sauf si le temps était à la pluie.

Sara, toi aussi comme Nicolette, des problèmes, prenez soin de votre santé.

Océandefleurs, j'espère également que votre santé s'améliore et que ce temps n'influe pas sur votre moral.

Henryka, comment vas-tu ? Et toi Claudine, pas trop fatiguée ? Et toi Micha, pas de mauvaises nouvelles qui t'empêchent de faire un petit coucou.

Passez une bonne soirée et surtout prenez bien soin de vous.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonsoir si gentille Hélène, j'espère que ta journée s'est bien passée pour vous trois et je te souhaite une très douce nuit!!<br /> <br /> Bisoussss Nénette
Répondre
S
Bonsoir ma douce hl,tu es superbe de penser à chacune alors que toi tu as des tracas,dis moi cmt vas tu ???? et ton chéri,et sa maman,je t'embrasse trés trés fort,passe une bonne nuit douce,bisousssssssssssss
Répondre
Publicité