Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2012

Bonjour

Ce samedi commence bien, brouillard sur mon château !!!!!!

Hier après midi petit soleil bien agréable et plouf, il a dû partir rejoindre Sara, alors appel à Maryse et Nénette, soufflez très fort.......si vous en avez .

Mme Jacline, je ne triche pas en faisant attention à ce que je mange, je reprends un rythme normal de nourriture, car il y a 2 ans après les petis excès de Noël, la galette..... ma prise de sang complètement faussée, donc sur les conseils du médecin, faire comme d'habitude, j'irai la semaine prochaine et si ça m'ennuie c'est que prendre le matin la voiture sans manger ni boire mon chocolat, je suis un peu dans les vaps..... ce sera jeudi matin et après courses juste en face il y a Leclerc....

Merci ma Nénette pour ta blaguounette de ce matin, je suis montée une fois sur un chameau accroupi pour prendre une photo (en Tunisie voyage organisé) pas confortable !!!!!!)

Hélène visite à mammie demain, bisous de ma part à vous deux et un gros pour elle.... La journée avec ta soeur  t'a apporté un peu de plaisir.

Titou c'est bien tout est organisé pour passer une bonne journée et la finir en douceur.....

Une pensée pour Océandefleurs avec toute mon amitié.

Maintenant je vais aller faire ma mise en plis du samedi, ma crinière réclame un schampoing, plus ils sont coupés plus ils poussent , seule chose dont je ne me plains pas....car bientôt ils vont devenir plus rares en vieillissant. Donc mémère en profite.

Bonne journée ma Pat., Lucille doit se reposer de sa dure semaine (avec le transport) et Virginie aussi.

 

Titoune_Semaine_2

Affectueuses pensées à "la bande" (c'est de Jacqueline et ça m'a amusée)

Publicité
Commentaires
J
Ben non ma Sara, je n'en ris pas !<br /> et pour toi ça a été un choc émotionnel,<br /> pour moi c'est la glande thyroïde, pour d'autres ce sont d'autres choses.<br /> Maxi [12a]<br /> Jacline
Répondre
S
il faut pas en rire quand le doc m'a dis que je pouvais avoir la sclérose ,j'ai perdu mes cheveux en vrac.......
Répondre
J
Nicolette [6a] bien sur qu'il faut reprendre les bonnes habitudes un jour ou l'autre.<br /> Tes cheveux plus rares, pas forcément, à moins que tu ais déjà commencé à les voir tomber. <br /> Douce nuit mon amie<br /> [12a][12a] <br /> Jacline
Répondre
S
SNIFFFF il n'est pas venu le soleil et là il chercher à percer ces rrrrr nuages et il avait du brouillard ce matin!!!!!Oui pour ta prise de sang il faut faire comme d'habitude.....fais toi belle ma cigogne et passe un beau samedi,bisous à toi et fanny.....
Répondre
Publicité