Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2012

Très Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Je ne sais pas vous mais nous sommes déjà jeudi en plus nous changeons de mois, que le temps passe vite et encore on demande toujours à vieillir.

J'espère que votre nuit a été peuplée de doux rêves et que votre réveil en était ensoleillé.

Bon courage Nicolette car ensuite il y a la récompense du petit croissant mais il ne faut pas oublier d'aller faire les courses.

Pat, ton blog est super apprécié de par le monde et je vois que la chine n'est pas apparue et pourtant tu as eu la visite de Jamina qui écrit très bien le français.

Virginie, bonne journée avec les loulous et bon courage pour le taf.

Maryse, au plaisir de te lire un de ces jours.

Jacline, je suis contente de te lire, et surtout que tu sois relax, cela fait du bien et décontracte tous les muscles, quelques jours avant de s'habituer et tout ira mieux le matin ensuite. C'est bien d'avoir une prospectrice en produits qui passent, une visite de temps en temps et quelques achats.

Pas vu Nénette ce matin, j'espère que tout va bien. J'espère aussi que les habitudes du petit café du matin ont repris.

Océandefleurs, bon courage pour la journée a venir et pensez à prendre soin de vous quand même.

Titou, bonne journée en bonne compagnie.

Sara, je souhaite que tu sois en meilleure forme qu'hier mais tjrs prête à préparer de bons petits plats.

Henryka, bonne continuation dans ce que tu entreprends.

Claudine, allez bon courage pour le travail car chez les personnes âgées tu apportes bcp plus qu'un service, tu leur rends visite aussi et cela elles apprécient.

Micha, au plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles.

2989183073_1_9_EFx4WaM3

avec du soleil dans les coeurs et dehors.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Janina, soit tu es déjà levée, soit tu ne vas pas tarder à ouvrir les yeux, alors j'espère que tu as passé une trés bonne nuit, et je souhaite que tu passes une journée splendide, avec un climat agréable.<br /> Gros [12a][11a]<br /> de Jacline
Répondre
N
Merci Janina et pour ce qui est de la bonne humeur elle est de retour avec le soleil!!<br /> <br /> Chez toi c'est la nuit alors je te souhaite une douce nuit et de très beaux rêves!!<br /> <br /> A bientôt [26a]
Répondre
J
[I]très bon jeudi à vous aussi, bien que ce soit déjà la nuit ici...<br /> bonne chance, en plein forme, en plus, soyez en bonne humeur....[11a]
Répondre
N
Oui Hélène, je suis passée plus tard, mal dormi because vilain petit rhume alors je ne me suis levée que vers 8h après avoir pris deux cachets de paracétamol. Maintenant ça va mieux.<br /> <br /> Oui nous sommes allés au café mais pas longtemps car les courses étaient à faire comme je te dis dans un autre com.<br /> <br /> Il est temps de préparer le repas alors je te fais de gros bisous et bon après-midi [7a]<br /> Nénette
Répondre
L
Bon jeudi à toi et notre gentleman ma Hélène ...<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Bisous Sara<br /> Passez une harmonieuse journée<br /> Pat[11a]
Répondre
S
Bonjour,ouiiiii merciiiiiiii je vais bien,bien récupéré......demain r-v avec neuroloque.....bonne et belle journée et bisous à vs 2
Répondre
Publicité