Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2012

Très bon mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Désolée, je ne suis pas de bonne heure mais pas de soucis je viens vous souhaiter

BAM asie

quoi que vous fassiez, je ne pense pas que vous ferez comme la charmante jeune femme ci-dessous car ici nous avons un ciel tout gris et un vent à décorner les boeufs, le mistral de chez Nénette et Maryse est arrivé jusque chez nous.

Pat, je te souhaite un après-midi créatif mais tout en t'accordant un peu de repos quand même, et les loulous chez Virginie comment vont-ils depuis la reprise de l'école.

Nicolette, il me plait bien ton petit train, on saute dedans avec toutes nos amies pour aller faire un tour, je ne sais où mais là où il y a du soleil !

Maryse et Nénette, vos plantations se portent bien, pas trop abimées par le Mistral !

Jacline, pardon, j'ai dû lire les informations indiquées par Louis en diagonales, par contre je suis heureuse que les photos t'ont fait passer un très bon moment.

Océandefleurs, vous avez vraiment la santé pour effectuer tout en même temps et ce n'est pas un problème si vous ne pouvez venir, je pense bien à vous.

Titou, quoi que tu fasses, profites bien de ta journée.

Sara, j'espère que tout va bien et que le temps s'est amélioré par chez toi.

Henryka, si tu as encore du soleil, merci de souffler pour qu'il arrive jusqu'à nous.

Janina, bonne journée à l'Université.

Claudine, allez courage nous sommes au milieu de la semaine ! Que la santé de ta Maman continue à s'améliorer.

Espérant que Micha reviendra nous voir.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
ahhhhh non il pleut à gogo rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité