Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2012

Ceinture au crochet terminée

La voici terminée !!!!

001

Je l'ai un peu entortillé pour que l'on puisse la voir ...

En espérant que ma miss Lucille sera contente de l'oeuvre de sa maman

C'est une ceinture très simple comme elle la désirait !!!

Pas trop mal, vous ne trouvez pas????

Bonne journée

Bisous

Pat

 

La voici sur Lucille

 

005

Publicité
Commentaires
N
MERCI Claudine et j'espère que ton jeudi se passera bien!<br /> <br /> Bisous [7a] Nénette
Répondre
J
Merci Claudinette, bonne nuit à toi aussi<br /> et bon courage pour demain, j'espère que la neige ne tombe pas de ton côté.<br /> Mes trés gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
C
Bravo ma ptite fée, cette ceinture est très jolie, ta fille a te faire un gros[7a]<br /> Bonne soirée, à demain<br /> PS Pleins de bonnes choses et de bisous à tous les amies qui passent sur ton blog<br /> GrOs bisous<br /> Claudine[12a][11a]
Répondre
J
Un trés joli genre bien féminin, je pense que Lucille doit être trés contente et fière de toi, car tu as bien travaillé<br /> [19a]<br /> Maintenant douce nuit pour vous<br /> et mes maxi [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
très jolie !! je suis sure que ton oeuvre aura du succès !!et comme dis Hélène c'est un modèle unique!!![23a]<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Très jolie ceinture, le mannequin est super, au moins c'est original et un article unique, il n'y en aura pas deux. <br /> Bravo pour l'imagination. <br /> Bisous à toutes <br /> LN
Répondre
J
elle n'est pas pas mal, car elle est vachement jolie. j'adore les coleurs, noir &blanc, et les petites fleurs.<br /> bonne oeuvre et bon courage !<br /> bises[5a]
Répondre
S
oh oui qu'elle est bele,j'adore les tites fleurs.....bne soirée ma puce
Répondre
N
et bien Pat je me répète mais la ceinture aussi je la trouve chouette, très jolie et pas trop chargée toute en simplicité.... je pense que Lucille devrait apprécier... tu nous diras .....<br /> Bisous Nénette
Répondre
V
[23a]je verrais tout ça dans 15 jours [7a]
Répondre
Publicité