Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2012

UN PETIT 4 HEURES

Coucou bonjour vous mes meilleures amies,

un petit passage pour vous offrir quelque chose de chaud, il fait un vent glacial !

en k chocolat chaudBPat en k café ou théBPat

et partagez vous tout mon

Image and video hosting by TinyPic

Poursuivez bien votre aprés midi.

Big bisous - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
J
Je suis impardonnable, j'ai oublié que dans le Sud il faisait chaud, [6a], serais-je égoïste ? [6a]<br /> <br /> JANINA tu te couches bien tard, si je sais compter il est plus de minuit, alors le repos s'impose et bonne nuit à toi.<br /> Pour vous deux Gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
J
ça sent bon, votre gâteau délicieux ! c'est déjà le minuit, et en voyant ces photos séduisantes, je sens que j'ai faim! hehe <br /> bon après-midi
Répondre
N
coucou les amies !! je prendrais bien quelque chose mais un jus de fruit ferait l'affaire car chez moi il fait très beau et un grand soleil !! ou alors lâchez-tout et venez plutôt chez moi, j'ai un balcon qui est exposé au coucher du soleil ... apportes le gâteau quand même !!!!
Répondre
J
Virginie, aurais-tu la maladie de Raynaud ?<br /> regarde dans Internet.<br /> Suis contente que vous puissiez prendre une boisson chaude avec moi, même si ce n'est que virtuel, mais dans le coeur tout de même.<br /> Bonne continuation, il pleut, il vente, 9°C mais ressenti 5°C ! <br /> Un peu de patience, dans peu de jours ça remontera.<br /> Big [12a] à vous deux<br /> Jacline
Répondre
V
Impossible avec les 2 merdeux de rester sous la couette. Pourtant j'irais bien. [7a]
Répondre
L
MERCI ....Moi aussi je prendrais bien quelque chose de chaud, en votre compagnie, il fait froid, il pleut, un temps à rester sous la couette<br /> Bon après midi<br /> Bisous<br /> Pat[7a][11a]
Répondre
V
Merci pour ce 4h, j'en ai bien besoin je suis frigorifiée. Seulement 2.5° ce matin à 10h. Je suis en train de te faire mon courrier de remboursement. Et franchement tu y gagnes mais c'est vrai que tu ne peux pas changer de formules en 24-48h, maintenant c'est à toi de voir.<br /> Je dois avoir un sacré problème de circulation car j'ai les ongles presque bleu et quand je veux prendre ma tension, il ne me trouve pas mon pouls.<br /> Bonne aprem.<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
Publicité