Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2012

Bonjour !

Bonjour à tous !

Vu l'heure, je viens vous proposer un Café 01... La dernière des propositions n'est pas la meilleure !!! hihihi avec quelques petits gâteaux ...

J'espère que tout le monde est au mieux de sa forme ... De mon coté les affaires ne sont pas totalement réglées malheureusement mais, elles stagnent ... Nous verrons la suite ...

Merci pour vos beaux fichiers, en tous genres ...

Nénette, ton commentaire de ce matin m'a fait, bien rire ... Cela fait du bien, par les temps qui courent ... Lapsus révélateur ? Ou pas encore réveillée, vu l'heure ?

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bon ça y est tu refais surface ma Titoune, c'est vrai qu'il y a des affaires qui ne se résolvent pas en trois coups de cuillère à pot ! <br /> Merci pour le goûter, la prochaine fois du mettra dans la tasse mon Tifox ! [6a]<br /> Bonne continuation pour les jours à venir<br /> Gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Titou merci pour ton "4 heures"!!! les petits gâteaux avec modération car les beaux jours approchent et il va falloir "alléger la balance" [6a]<br /> <br /> Merci aussi pour tes courriels et j'espère que tes affaires finiront par se régler rapidement..<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à notre petite Janina la benjamine !!!<br /> [12a]Nénette
Répondre
J
bonjour !<br /> merci de votre tea et vos bons gâteaux!<br /> les tracas, j'espère qu'ils peuvent être réglés le plus tôt possible et puis vous aurez un plus bon jour...<br /> bon lundi <br /> amicalement
Répondre
Publicité