Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2012

Bonjour.......Bon samedi

BONJOUR_31

Bien le bonjour mes amis(es)

Une bonne fête aux PATRICK

La fête nationale irlandaise avec la fête de la St Patrick ! Tous les 17 mars, elle enflamme toute la population qui célèbre la fierté d’être irlandais !

Bonne fête aussi aux Patrice, Patricia et autres prénoms qui s'en rapproche ......

J'espère que votre nuit a pu effacer tous ces vilains maux, pour que vous puissiez passer un samedi en toute tranquilité...

MERCI pour les fichiers reçus !!!

je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez...

Bisous......Pat

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonne fête et bonne soirée !<br /> j'espère que votre rhume va un peu mieux, prenez soin de vous....
Répondre
C
Waou!!! il n'est pas encore minuit donc pas en retard pour te souhaiter une BONNE FETE, pleins de gros bisous, je pense à toi oui comme toujours et toutes les amies de ton blog Jacline, Sara, Henryka, Virginie, Titou, Tonya, Jour de Mai, Océan de fleurs, Alain, Nicolette, Nenette et Micka oufffffff et là je crois encore que j'en ai oublie, je vous aimeeeeeeeeeeeeee tous et je pense à vous tousssssssssssssss<br /> Bon dimanche et gros bisoussssssssssssss[12a][11a][11a]<br /> Claudine
Répondre
S
Bonne fête ma pat,bonne journée bisous à vs tous
Répondre
V
Bonne fête maman, [12a]à demain
Répondre
Publicité