Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2012

Petit coucou

on_avance_d_une_heureNos pendules ce soir !!!!

Coucou mes amis (es)

Es ce que tout le monde va bien avec ce superbe soleil qui nous réchauffe et met du baume dans nos petits coeurs ????

Janina , je te répond ici !!!! Non je ne suis pas enseignante hihihi mais je travaille avec , mais dans un  tout autre domaine!!!  Je sais que pour toi la langue française est très difficile, essaie pour le moment d'employer des mots simples en te servant du dictionnaire si nécessaire.... Je trouve que tu progresses bien, alors bonne continuation !!

A vous mes amis(es) je souhaite une bonne fin de journée

Bisous....Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je trouve que Janina se débrouille bien en conjugaisons, et les accords pour les adjectifs. J'ai remarqué ma chère Janina, que des fois tu fais des fautes d'inattention, tu es prise par ton récit et un moment donné tu dérapes.<br /> Mais en général c'est quand même un trés beau et bon travail, surtout que tu parles de choses et d'autres qui ont de l'interêt, et demande réflexion, demande à remettre des choses en question.<br /> Continues ainsi ma belle, et comme tu lis beaucoup je crois, fais bien attention aux tournures de phrases.<br /> Pas évident pour toi bien sur, car nous mêmes il nous arrive qu'on formule mal certains passages.<br /> Gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Pat ! c'est vrai que Janina se débrouille bien ... ce serait dur pour nous de pratiquer aussi bien le chinois qu'elle le français !! des signes et des lettres !!!! très différent !<br /> <br /> Oui il a fait super beau dans tout l'hexagone et le moral remonte comme la sève dans les plantes !!<br /> <br /> Après cette belle journée je te souhaite une très bonne soirée près de zépoux !!<br /> <br /> Bisous bisous [7a] Nénette
Répondre
Publicité