Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2012

ANNIVERSAIRE de MARIAGE

Bien le bonsoir à toi ma trés chère amie Pat de velours !

J'arrive un peu tard, mais il n'est pas minuit, lol !!

Pour toi ma tite Pat et ton époux, tous mes voeux pour que vous passiez encore tout plein d'années ensemble, pour partager les petits et grands bonheurs, et que la santé soit avec vous

anniv mariage coeurBPat 

avec mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité