Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2012

Journée de taf terminée !!!!

Coucou_me_v_la_1

 

Me voilà enfin rentrée !!!!  que je suis ravie de vous retrouver et de lire messages et commentaires ....

Ma Nicole je suis heureuse que l'IRM n'est rien révélé, c'est déjà cela de gagné !!!!

En vous lisant , je m'aperçois que tout le monde à bien été occupé, pensez un peu à vous ????

Bonne continuation ..........Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Un petit bonsoir, au terme de ce jeudi très actif pour toutes je crois ... les jours filent et les emplois du temps s'aggravent ...pourtant je n'ai pas l'impression de chômer !!!je vous souhaite une très belle soirée, encore "presque" estivale ... à bientôt et meilleure santé aux amies souffrantes. oceandefleurs
Répondre
N
coucou Pat plus que demain pour toi !! j'espère que tu vas mieux et te souhaite une bonne fin de journée !<br /> [12a] Nénette
Répondre
Publicité