Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter une

FEMME ENCADREE

je vois que vous avez toutes et tous été très occupés, peut-être pas toujours pour soi mais ce que nous faisons aux autres ou pour les autres c'est aussi parce que nous aimons notre prochain,  alors la soirée sera pour se reposer, se distraire et surtout avoir une bonne nuit réparatrice.

Merci pour tous les fichiers reçus, je n'ai pas encore eu le temps de les ouvrir mais je verrais cela demain pendant une petite pause car j'en connais qui n'en font pas bcp............. mais je soutiens par la pensée.

Demain c'est déjà vendredi, la semaine fut plus rapide que l'éclair, je ne l'ai pas vue passer. Mais les abeilles attendent le week end avec impatience.

Je pense bien à vous toutes et tous et je vous envoie plein de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité