Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà encore une journée qui est passée à toute vitesse ... Je ne sais, si c'est moi ou pour tout le monde pareil, mais j'ai l'impression que plus je prends de l'age et plus le temps s'écoule rapidement ?!? Bizarre ! Bizarre ! Je dois avoir les neurones qui tournent au ralenti ...

Nicolette, je pense également que devrais rester un peu avec ta fille même si tu n'en a pas vraiment envie ... Ta peine adoucira la sienne et réciproquement !!!

Ma Pat, demain un peu de repos pour toi ... Profite !!! Ton pote Phil va bien, merci ...

A tous, connus ou inconnus, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT réparatrice de tous les soucis et fatigues ...

Dormez bien, faite de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité