Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2012

bonsoir

qlqnkr70

Je commence à stresser pour demain, Olivia ayant voulu absolument voir sa grand mère ma fille l'a conduite et depuis c'est le mutisme complet et demain elle va à la levée du corps... donc j'appréhende énormément car je me connais.... à la petite cuillère il va falloir me ramasser après mais je tiendrai le coup car il le faut.

Je n'aurai pas le temps de passer demain alors bon vendredi à tout le monde et courage PAT. tu auras 3 jours de repos.

Toute mon affection pour vous toutes.

Publicité
Commentaires
N
merci mes amies.<br /> <br /> Bonne nuit, là je suis dans le cirage !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
gros bisous Nicolette... js suis avec toi par la pensée... courage il faut bien ...<br /> <br /> Bisous très forts Nénette
Répondre
V
Après chacun fait comme il le ressent , mais je pense qu'il est mieux de ne pas voir un corps mort et garder dans l'esprit que les bons souvenir de la personne. <br /> Moi il a été atroce de toucher le cercueil de ma tante, mais ça tenait à coeur son mari.<br /> Je serais près de toi par la pensée ma petite cigogne. Il est normale que tu ne dormes pas, pas la peine de te shouter ça ne changerais rien, tu cogites de trop, j'en connais un rayon.<br /> Gros énorme bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité