Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2012

BONSOIR MES AMIS (ES)

Encore quelques heures et nous serons Dimanche de Pâques.

J'espère qu'aujourd'hui vous avez pu faire ce que vous vouliez, préparations diverses pour ce jour de fête, ou diverses autres occupations pour les amis(es) qui ne pourront pas festoyer parce que seuls ou mal portants, pourtant il n'est pas interdit de se faire plaisir quelles qu'en soient les conditions. 

Virginie une mauvaise nouvelle dans ta belle famille, la mémé est en de bonnes mains. Bien qu'elle ne l'ait pas fait exprés bien sur, le moment est mal choisi avec ce long week end. Tous mes souhaits pour qu'elle s'en tire bien. Avec tes parents, ta soeur et certainement ton frère, oubliez un instant les soucis, et que les petits garnements profitent bien de la pêche aux oeufs.

Nicolette, aprés un soleil plutôt présent chez moi, vers 17h ça s'est bien couvert, quand mon époux m'a dit "le ciel se couvre", j'ai répondu, "il fait bien, comme ça il ne s'enrhumera pas", 6a. Tu m'as l'air bien laconique, journée chez ton fils demain, ça va bien se passer, foi de Jacline.

Téééé ! voilà l'amie Maryse ! Ciel bougon par chez toi, ça devrait aller pour demain, et puis quand on est en bonne compagnie, on ne fait plus tellement attention au temps, sauf pour cacher les oeufs dans un jardin et pendant que les enfants les cherchent.

Chez toi Nénette, de la pluie la nuit, quelle chance. Va-t'il falloir que je danse comme certaines tribues, pour implorer le ciel de nous en envoyer ? J'ai pris en photos les fleurs de nos pêchers, de nos poiriers, pour comparer avec des précédentes années dans mon dossier photos du jardin, cette année elles sont toutes petites, les fruits ne seront pas gros. Nous avons une rangée de Jonquilles qui n'a pas fleurie du tout, mais les feuilles sont bien là par contre. Le muguet ou du moins quelques brins, n'est haut que de 5 cm, je doute qu'il soit bien présentable pour le 1er Mai. Et si c'est pareil chez les fournisseurs, le brin risque fort d'être à un prix bien élevé.

LN, tout s'est bien passé à la chorale ? Je croise les doigts. Et n'attrapes pas froid en revenant. Bisous à Alain et la mamy demain.

Sans nommer tout le monde, pardonnez moi, mais pour toutes et tous, j'espère que votre nuit sera bonne, et que si par hasard vous ne dormiez pas, vous puissiez entendre passer les

Image and video hosting by TinyPic

mais je crains qu'elles ne soient aussi silencieuses que le Père Noël !

Tous mes gros bisous et à demain. J'espère trouver plein d'oeufs sur le blog 6a,

Pâques cloche gauche Jacline Pâques cloche droite 

 

 

Publicité
Commentaires
S
joyeuses pâques avec bcp de petits oeufs au chocolat,passe un beau dimanche avec tes 2 chéris d'amour,gros gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
J
alors, merci beaucoup~~j'ai compris!<br /> bonne fête ![12a]
Répondre
L
définition du sens de la phrase pour Janina"la mémé est en de bonnes mains"<br /> [G]signifie que l'on est pris en charge par une personne expérimentée et sûre[/G]<br /> bisous<br /> Pat
Répondre
J
joyeuses Pâques !!<br /> j'espère que vous passez toutes une bonne journée festive avec votre famille en pleine joie et que vous trouvez beaucoup d'œufs~~~[11a][5a]<br /> (en vous souhaitant une bonne fête, je voudrais demander le sens de la phrase "la mémé est en de bonnes mains"?)<br /> bisous bisous bisous [12a][12a]
Répondre
Publicité