Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2012

déjà vendredi

Bonjour mes amies, même temps qu'hier, ça devient une habitude.

Le resto. chinois où je trouve mon dessert le gingembre confit !!!! j'en ai la bouche qui me brûle quand j'y vais, heureusement c'est rare !! Vous vous êtes régalés et Lucille était contente. 21 ans nous avions le droit de voter, nous les plus âgées.....

Nénette tant mieux ce n'était qu'une panne de centerblog... toujours du soleil ????? si oui j'arrive !!!!

mala1    les peintres sont dans un appartement au dessus et depuis 8h ce matin cette odeur envahit l'escalier, si j'ouvre ma fenêtre ça descend...... et la porte d'entrée ça suffoque..... ils ont dû récupérer la peinture dans les surplus de la guerre de 40 !!!!! alors qu'au R.deC. l'odeur a disparu dans l'après midi (pas la même qualité)....

Sara j'ai bien ri en voyant les méfaits des animaux quand ils sont tout seuls et de nature anxieuse, avant Filou j'avais la chienne de maman Orphée qui vidait le placard à chaussures et les emmenait dans son panier pour se coucher, ou le bac à linge et le soir je retrouvais mes petites culottes, les slips et les chaussettes de mon mari un peu partout dans le couloir..... mais elle avait été habituée tout le temps avec maman et quand je l'ai prise je travaillais (que de l'amour ces animaux)......

Pas de chance pour le jardinage Océandefleurs, entre 2 averses c'est difficile, mais les fleurs et les arbres ont besoin d'eau.... une petite plage de repos pour vous de temps en temps, mais pas de douche dehors car gare aux conséquences sur la santé.

Hélène un balcon j'en rêve, pas bien grand mais quelques fleurs en ouvrant la fenêtre....

Je vous souhaite une bonne journée .

fleurjard

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Océandefleurs, nous avons un balcon côté salle à manger qui est mon passe-temps favori. J'essaie de le fleurir au mieux et en suis heureuse. Pour mon époux je lui ai gentiement concédé une moitié où il plante quelques pieds de tomates dans des pots bien sur ainsi qu'un pied de haricots, basilic et menthe.<br /> <br /> C'est son plaisir à lui, lorsqu'il était jeune il avait un grand jardin et on s'accomode de ce que l'on peut avoir n'est-ce pas. Quand nous pensons que bien de pauvres gens n'ont pas de toit sur leur tête !!!<br /> <br /> Passez une bonne journée mon amie et ne forcez pas trop non plus ! j'espère que vos mains vous font un peu moins souffrir.<br /> Bien amicalement<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, les travaux ... je connais ! au grenier d'abord, puis au sous-sol et c'est loin d'être terminé ! Cela n'est pas très bon de respirer ces odeurs de peinture mais comment faire autrement ?<br /> Vous n'avez pas de balcon ? Je n'en ai pas eu non plus pendant une grande partie de ma vie ... alors, mon appartement ressemblait à une jungle : j'avais mis des plantes partout !<br /> un jardin japonais avec des plantes grasses, un palmier qui a poussé jusqu'au plafond, des aromatiques dans la cuisine et des plantes fleuries ici et là ! <br /> Je vous souhaite d'agrémenter votre intérieur de mille végétaux à votre goût et, en les mettant près d'une fenêtre, vous aurez l'impression d'être dans un jardin : c'est ainsi que j'ai vécu pendant tant d'années ! mon mari adorait et nos amis n'en croyaient pas leurs yeux ! Je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
Bonjour Nicolette, oui il y a le soleil mais si tu n'aimes pas le vent... j'en ai MARRE DE CE VENT !!![1a] mais bon.... le soleil est là!! [2a]<br /> <br /> L'odeur de peinture est dure à supporter moi aussi je la crains beaucoup, et celà me fait piquer les yeux..c'est pourquoi Jean choisi une très bonne peinture lorsqu'il faut peindre!<br /> Bon courage et espérons que ces mauvaises émanations s'évaporeront au plus vite!!!<br /> <br /> Bisous Nicolette et bonne journée<br /> Nénette
Répondre
S
ce sont des enfants ces tits loulous,moi gypsy c'était aussi les chaussettes,on doit encore bien les cacher car il les manger....mais je lui dis merciiiiiiiii comme çà plus de chaussettes qui traînent des la part des 2 hommes hihihi[5a]j'ai froid ,j'en ai marre,je fais prendre mon jet privé [27a]pour allez sur une belle île et 30°......bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité