Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2012

Bonsoir

Pat et Virginie vous avez bien occupé votre journée ou c'est Patou toute seule ???? bravo, pendant que vos doigts s'agitaient, Cigogne a une une grosse fatigue et a dormi, puis après rangement de ma boite à couture que Twistter m'avait flanquée par terre, il y avait du boulot !!!!!!

Demain matin rangement dans mes papiers de recherches aux AD car c'est aussi la pagaille.......

Merci Pat. pour ton explication et je comprends pourquoi mon fils voulait la remmener à l'hopital, elle souffrait beaucoup encore ce matin....

J'espère que personne ne s'est envolée en sortant mais ça soufflait dur et les courses ont aussi du vent dans les voiles...

Bonne soirée à toutes.

chouette-nuit

à demain.

Publicité
Commentaires
N
merci Nicolette et très bonne soirée à toi aussi !!<br /> <br /> Gros bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité