Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2012

Bonjour mes biens Chères Amies, bonjour Alain.

Bonjour mes biens Chères Amies, bonjour Alain.

Un dernier passage avant le grand départ demain matin, direction aéroport de Marseille pour un atterrissage à Beauvais ! Une petite semaine de vacances avec Les Enfants et les Deux Loulous.


La valise est quasi prête, juste à mettre des choses de dernières minutes, là, il s'agit de ne rien oublier car nous sommes en location, on a surtout pensé aux polaires et impers ; cela va les aérer un peu, car ici, malgré le mistral, il fait très beau et doux depuis plusieurs jours, même un peu chaud aujourd'hui.!!!!!


Je vous espère Toutes et mon Gentleman en bonne forme.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous envoie mille bisous d'amitié.

 

a bientot

Publicité
Commentaires
J
Chère Maryse, bon séjour à Beauvais. Il fera moins froid, mais pas aussi chaud que chez toi.<br /> Toi et Nénette, vous prenez de l'avance pour cet Eté ! [6a]<br /> Bon voyage, mais en avion c'est rapide.<br /> Au plaisir de te revoir<br /> Gros [12a] à vous tous<br /> Jacline
Répondre
N
Maryse profite bien de cette semaine vacances avec ta petife famille ! ce changement avec enfants et petits enfants ne pourra que t'être bénéfique !!<br /> <br /> Bons gros bisous et à très bientôt !!<br /> <br /> Bisousssss Nénette
Répondre
L
Je suis bien contente de te lire....une courrier arrivera mais tu seras à Beauvais .... Surtout profite bien de ces quelques jours avec tes enfants et petits loulous, tu as raison de prévoir pull et imper, car ici le temps n'est pas folichon !!!<br /> Bonne semaine et pleins de bisous<br /> Ton p'tit lapin<br /> Pat
Répondre
Publicité