Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2012

Très Bon Lundi

Bonjour les ami(e)s,

Les lèves-tôt ne sont pas encore passés, Pat n'a pas dû avoir le temps, Nénette, c'est sans doute que JP est à la maison alors accès ordi pour plus tard, mais j'ai vu Océandefleurs qui ne sait pas qui sera le gagnant de la journée, soleil ou pluie! Sans être devin, je pense que l'un et l'autre seront de la partie.

J'espère que vous avez toutes et tous passés une nuit réparatrice, reposante et que ce matin vous trouve tous en bonne forme pour passer cette journée le plus agréablement possible.

Pas d'association aujourd'hui pour le plus grand plaisir des abeilles, le mois de mai offrant cette année tellement de jours fériés que nous aussi bénévoles en profitons également.

Quoi que vous fassiez, profitez bien de ce lundi !

71899088_p

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène ! oui l'accès à l'ordi. m'est impossible le matin jusque vers 9h30 environ heure du lever de Jean-Pierre!!(il est dans sa chambre).<br /> <br /> C'est bizarre je viens juste maintenant d'avoir tous mes messages de ce matin ! c'est pourquoi je ne réponds que maintenant. Après toute une journée de pluie maintenant le soleil - jusqu'à son coucher..<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée sans bénévolat et que le soleil aura été gagnant !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Nénette
Répondre
Publicité