Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Rien lu !!! J'espère que tout va bien pour vous ...

Je rentre de Tours où je suis allée épauler mon amie d'enfance, 45 ans que nous nous connaissons, car elle vient de perdre son fils de 31 ans, très brutalement, suite à une gastro ...

Ne m'en veuillez pas, si je ne suis pas trop présente les jours à venir mais, je suis un peu beaucoup secouée ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT et vous dis à plus ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je découvre votre mot seulement ce soir et je partage votre peine et celle de votre amie ! Je sais, pour l'avoir vécu, ce que c'est que de voir disparaître brutalement un homme jeune (28 ans) alors je peux comprendre le bouleversement de toute cette famille et des amis proches ! Cela paraît si injuste, si cruel ! L'ordre "chronologique" n'est plus respecté et on a bien du mal à accepter ! J'espère que vous pourrez apporter toute votre compassion à cette famille bouleversée et que votre présence aidera chacun de ses membres à supporter cette épreuve.Un deuil est toujours une déchirure qui laisse béante la plaie ... et il faut pourtant continuer à avancer, non pas pour soi car l'envie n'y est plus, mais pour les autres ... Bon courage à vous qui aurez cette lourde tâche d'éclairer un peu le chemin de votre amie... à Bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Je suis de tout coeur avec cette famille, et toi aussi puisque c'est ton amie depuis très longtemps. Je souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. On serait secoué à moins.<br /> Lorsque l'on dit que les maladies les plus bénignes ne sont pas graves !!!!!!!!!!!<br /> Bon courage et de gros bisous d'amitié<br /> LN
Répondre
N
bonjour Titou devant une si terrible nouvelle je suis de tout coeur avec toi et la famille de ton amie et beaucoup de courage !!<br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt<br /> Nénette
Répondre
S
sincéres condoléances à cette famille,c'est trop triste...courage,bisous
Répondre
Publicité