Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2012

Bonsoir

nuitG

après une bonne soirée.

Il a fait beau cet après midi, j'ai marché pour aller chercher Vania à l'école, ça fait une trotte, donc après retour et un monde sur la route..... je devrais bien dormir, mais d'abord je vais me restaurer.

Titou à bientôt nous penserons aussi à toi.

bisous à chacune de vous.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nicolette, je pense que d'avoir un peu marché t'aura en effet permis de passer une bonne nuit et de dormir un peu plus !<br /> <br /> J'espère que la maman va mieux.<br /> <br /> Très bonne journée ma Nicolette quoi que tu fasses en ce jeudi !<br /> Bisous<br /> Nénette [12a]
Répondre
Publicité