Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2012

Je suis rentrée !!!!

belle_image5

 

Coucou !!!

Contente de vous retrouver toutes et tous, Que de lecture à faire, que ça fait plaisir !!!!

j'espère que vous allez bien ???  Que votre journée s'effectue dans de bonne condition !!!

oh quelle chaleur 28°, pour moi c'est trop !!!! Celle ci m'épuise ..... mais bon me voilà rentrée au frais 22 dans la maison et pour moi s'est parfait .....

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne fin de journée.....

Je vous embrasse tendrement toutes et tous sans exception

Bisous........Pat

 

 

Pour mon gendre Matthieu

 

anniv_0

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Oceandefleurs,<br /> Cette chaleur nous prend en effet brutalement, le corps n'a pas le temps de laisser apprivoisé ci je puis dire.<br /> Enfin vous avez récupéré votre ordinateur. J'espère que la note n'est pas trop élevée, car ça dépend de ce qu'il avait de détraqué. J'espère que vous vous en sortirez pour tout remettre à jour, ça n'est pas toujours si évident.<br /> Tous mes souhaits, en attendant, de trés bonne nuit.<br /> Et que demain ne soit pas encore une jouornée à courir !<br /> Toute mon amitié<br /> et [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Re-bonne soirée mon Hélène et une douce nuit !<br /> <br /> A demain<br /> Bises
Répondre
J
Je crois que la chaleur était au rendez-vous chez chacune de nous. Ici 26° mais heureusement il y avait du vent. <br /> C'est vrai que nous n'avons même pas le temps de nous habituer, mais on ne va pas se plaindre. <br /> Oui elle est bien jolie ton image, Pat, je l'ai d'ailleurs copier. <br /> Je vous souhaite à toutes, Pat, Nénette, Jacline et Océandefleurs une belle soirée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
O
Bonsoir, épuisée de chaleur, comme vous toutes ! D'autant que j'ai dû "courir" toute la journée ... j'étais en nage ! Bien sûr le soleil est agréable mais pas quand il arrive aussi brusquement alors que nous n'y sommes plus habituées ... un peu de modération serait préférable mais on ne choisit pas. j'ai enfin récupéré mon ordinateur, ce soir, mais il faut maintenant réorganiser les choses ! Et je n'ai guère de temps. Je m'en occuperai pendant le W.end. <br /> Je vous souhaite une belle soirée et je me permets aussi de présenter mes bons voeux d'anniversaire à votre gendre. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Chère Pat,<br /> 28°, et moi qui me plaint avec 26° ! [6a]<br /> Dis donc, c'est bien joli chez toi ! [6a] C'est l'Elysée ! [6a]<br /> Allez passe une trés bonne soirée ma belle,<br /> et une bonne nuit, pas encore chaude heureusement, tu seras bien reposée pour demain.<br /> Big [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Pat ! même température que chez moi !! celà est rare pour le noter [6a] je suis contente que vous ayiez enfin du soleil !!!<br /> <br /> Ton gendre va apprécier ton joli mot pour lui!très gentille la belle-maman 23a] elle est super !<br /> <br /> Très bonne fin de journée et bisoussss<br /> Nénette
Répondre
Publicité