Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2012

Bonsoir

Coucou Patou. une averse de grêle ce matin avec du tonnerre et ma titine était blanche, j'ai eu peur que ce soit comme à Dreux. Jacline tu m'avais dit que la météo ne prévoyait pas la pluie, bien nous avons été bien servis !

Je suis partie me faire friser la colline et déboiser la nuque avec  le soleil mais un vent du diable, après la banque pour récupérer mon carnet de chèque et retour, le vent était très fort et 3 minutes après une averse...... quel beau printemps..... et je suis sure que Nénette et Maryse ont le mistral.... pas drôle non plus.

Demain repassage après un ménage un peu plus poussée qu'aujourd'hui mais Fanny et moi sommes très propres !!!

Sara j'ai mal aux dents et R.V. seulement le 21......tu vas bien la puce ?????

Ma fille est devenue bénévole au refuge de (pas loin de chez elle) elle s'occupe des chats et comme elle s'est occupée des calgos torturés en Espagne et des papiers à faire, du coup elle va partager entre secrétariat et soins.Je me demande si je ne vais pas y aller, des fois qu'ils auraient besoin pour sortir les chiens, pauvres malheureuses bêtes les refuges en sont plein (chats, chiens, lapins, NAC....) mais ça va finir par un chien pour moi et Fanny n'aimera pas...... toujours être raisonnable , c'est pénible.

Nénette je ne t'ai pas vu, si ce matin c'est vrai que je viens dire bonsoir et je ferme l'ordi après, Dr House au programme, c'est mon chouchou déjanté ....

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

szqfl5a7

 

Publicité
Commentaires
S
ohlala ma cigogne.....tjrs ton mal de dents......ce serait bien d'allez les promenés ces animaux malheureux et à toi aussi ,tu pourrais les caresser ,les chouchouter à défaut d'en avoir un.....je comprends tb ta peine......moi j'aurais voulu junior....bonne journée ma belle cigogne,gros bisous de la belgica bien froide.....
Répondre
D
Bravo de nous enchanter avec tous ces articles, amitiés, Pascal.[2a]
Répondre
Publicité