Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2012

Très Bon Dimanche

Bonjour les ami(e)s,

Que faut-il faire pour que nous ayons le soleil, est-ce que quelqu'un peut me le dire ! Notre patience est mise à rude épreuve, heureusement que nous avons le soleil du coeur à partager.

Alors pour bien débuter votre journée, voici pour vous

imagesCAM3TZOL

c'est la part de chacun donc elle est multipliée par le nombre de visiteur, il y en aura donc pour tout le monde.

090626091328186061

avec ce bouquet en forme de soleil et prenez bien soin de vous

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène pour le partage de ce petit déjeuner ! oui le soleil est sur le blog et il y restera!!!! heureusement car dehors ce n'est pas folichon!!! Le petit café du matin que je n'ai pas bu je le partage donc avec plaisir !!<br /> <br /> Coucou Janina, merci de ta gentille attention et passe une bonne journée ![7a]<br /> <br /> Bonne journée aussi aux zépoux !!<br /> Nénette
Répondre
S
coucou ma douce héléne,non hélas pas de soleil.....il devrait venir à partir de mercredi....on verra,c'est vrai que c'est dur.....passez un beau dimanche ainsi qu'à vous ttes mes ttes belles amies,bisoussssssssssssssss
Répondre
J
bonjour, <br /> c'est dommage qu'il n'aie pas de soleil chez vous! chez moi, tant de soleil, si vous me permettez, je voudrais vous envoyer du soleil pour que vous soyez de bonne humeur...alors, soyez patiente, la pluie va enfin vous quitter tôt ou tard~~<br /> je vous souhaite passer une bonne journée, malgré la pluie détestant[11a]<br /> bizzzzzzzzzzzz[12a]
Répondre
L
Bonjour Hélène <br /> merci pour le com sur le sac !!!<br /> Le soleil sera dans nos coeurs ce jour, car dehors c'est la fête aux grenouilles et aux escargots... et oui il pleut, et je pense que l'on en a pour la journée...<br /> Bonne journée à toi sans oublier notre gentleman<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité