Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2012

Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Contente de vous retrouver ce soir mais je ne vais pas être très bavarde car je suis complètement HS, pourtant je n'ai rien fait de plus que d'habitude, ce doit être la pluie qui nous a arrosés une bonne partie de la journée et les averses étaient importantes, il fallait avoir son parapluie sinon nous étions trempés "comme une soupe", pas besoin de prendre sa douche me direz-vous.

J'espère que malgré ce temps, tout le monde va bien, sauf petit Lucas avec une forte fièvre, son après-anniversaire est contrarié, enfin j'espère qu'hier tout allait bien.

Je vous souhaite à toutes et tous, car je pense bien à vous, une

imagesCAZRBI9O

et je vous envoie des bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
Publicité