Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Hello

04rravju

Bonjour et bonsoir, ce matin par peur de l'orage je suis allée au ravitaillement à 10 h, mais il faisait lourd et on respirait mal, un peu mieux chez Leclerc car on avait l'impression de fraicheur, j'ai fait vite et le rayon légumes a obtenu mes faveurs....

Pas d'orage mais un peu de pluie tout à l'heure et l'air est plus respirable... la nuit sera moins chaude à moins que l'orage arrive...

La fin du mois est presque là..... et l'été aura juste montré le bout de son nez.....

Un peu fatiguée ce soir, alors la position allongée va être tôt....

Belles écharpes Patou et Virginie, on a envie de toutes les avoir pour leur couleur et leur douceur.....

Bon appétit à tout le monde, bonne soirée et bonne nuit.....

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette, et à toi aussi bonne nuit, sans orage qui te fasse peur.<br /> Bons gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité