Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2012

bon vendredi

Je passe vous faire un petit coucou mais ce matin pas la forme, Jacqueline ton petit Tifox est dorloté et j'en demande aussi.

Les douleurs m'envahissent du cou jusqu'au pieds, j'ai voulu passer un coup d'aspirateur sous mon lit (comme une idiote que je suis !!!) et il faut le soulever et j'y arrive d'habitude mais là je n'aurais pas dû..... donc pas de repassage, la lessive c'est la machine.... mais rien d'autres, je vais essayer de tenir sans médoc. à cause de l'estomac, et rien ne presse..... il fera jour demain.

Que votre journée se passe au mieux de vos espérances.

syahbt0q

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nicolette, il y a des choses que nous ne pouvons plus faire, mais quand on est seule comment s'y prendre ? <br /> Ne peux-tu relever ton lit avec des pieds plus hauts, ou carrément des genres de cales ? <br /> Il y a bien longtemps j'ai eu une amie qui avait relevé son lit en mettant des briques peintes en blanc cassé !<br /> Espérons, ce que je te souhaite, que demain tu iras mieux.<br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> et mes gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
alors Nicolette.. après l'arrosage chez ton fils d'hier déjà tu n'es pas habituée et celà t'avait fatiguée mais soulever un peu le lit, voilà un geste qu'il n'aurait pas du faire mais les choses se font souvent sans y penser et c'est après que l'on y pense, une fois que la douleur se fait ressentir.<br /> <br /> Tu dois éviter les cachets je comprends la dernière fois ils t'avaient bien contrariée mais peut-être juste un petit paracétamol pour soulager ? et surtout beaucoup de repos allongée si tu peux. Sinon sur le fauteuil avec un bon coussin et Fanny prêt de toi...<br /> <br /> Mais surtout pas le hamac de ton image!!!<br /> Bon courage ma Nicolette et surtout plus d'imprudence.. repos.. repos.. et tout devrait rentrer dans l'ordre je l'espère de tout coeur<br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
Publicité