Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2012

Bonne nouvelle semaine

mer_temp_te

 

Bonjour mes amis(es)

Me voilà reparti pour une semaine de boulot !!!

Je vous souhaite un bon lundi quoi que vous fassiez, surtout soyez prudent avec cette chaleur ...

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pat je ne pensais pas que tu reprenais déjà le travail, bon courage pour cette première journée !! je pense bien à toi !!<br /> <br /> Océandefleurs, Nicolette et voous toutes qui passerez je vous souhaite une très bonne semaine et surtout soyez bien prudentes en attendant que la température retombe dans des limites raisonnables et supportables.<br /> <br /> Je vous embrasse [7a]<br /> Nénette
Répondre
N
déjà le travail Patou. ??? ce fût court dis moi.<br /> Bonne reprise et surtout beaucoup de courage pour toute cette année scolaire.<br /> <br /> Océandefleurs, même les volets clos il faisait très lourd hier.... le matin c'était supportble mais hier après midi trop dur, je n'étais pas bien même sans trop bricoler.<br /> Moins chaud ce matin je vais en profiter pour sortir faire mes 3 courses.<br /> <br /> Passez toutes les deux une journée supportable.<br /> Affectueusement.
Répondre
O
Bonjour et bon courage pour la reprise de votre travail avec cette chaleur !IL semble faire plus frais ce matin et la température devrait progressivement redescendre vers des valeurs plus normales ... je l'espère surtout pour vous.<br /> Hier j'ai beaucoup travaillé dans le jardin entre 6H et 11H30 mais ensuite les activités à la maison, volets fermés ont été difficiles ! Encore tous mes bons souhaits pour cette fin de vacances ... c'est toujours trop court, n'est-ce pas ? A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité