Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2012

Coucou me voilà rentrée du boulot

winnie_123

Et bien contente de l'être, j'avais perdu un peu l'habitude de piétiner, j'ai les guibolles en compote hihihi......

J'espère que votre journée se passe comme vous le désirez, je vous souhaite donc une bonne continuation !!!!

Oui ma Nicolette , j'ai repris ce matin, mais à la fin de la semaine je suis de nouveau en vacances......

Ma Nénette as tu bien profité de JP et Phoebee !!!

Ma Titou un peu de calme fait du bien, même si on aime être entouré....

Jacline, Hélène ... Pat fait une écharpe pompon, j'avance pas mal......Hier nous sommes allés à picquik, il me fallait des aiguilles n°6, et puis de ce fait j'ai acheté de la laine, et les aiguilles qui allait avec..... je me suis enfin décidé aussi à laver tous les tissus, draps etc... que Matth avait ramené de chez sa grand mère...tout est repassé et rangé, et les draps sont magnifiques ils sont tout brodéS ....

Christophe est reparti ce matin à sa maison.......La notre de ce fait est bien vide ...mais enfin  !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée ....Une pensée pour chacun, je n'oublie pas les absents....

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Pat ! voilà la première journée enfin terminée ! j'espère que tu n'as pas trop souffert de la chaleur si ce ne n'est que les jambes comme tu dis devaient reprendre leur "piétinement"! enfin tu seras de nouveau de repos à la fin de la semaine....<br /> <br /> Christophe est reparti... pour nous Jean-Pierre et Phoebie repartent demain après midi ou le matin je ne sais pas encore. c'est vrai qu'après la maison est vide surtout que pour toi il est resté plus longtemps ! <br /> <br /> Tu as fais du bon travail avec les affaires de la grand mère de Matth. les draps brodés doivent être superbes !! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée et t'envoie mille bisous [12a]<br /> Reposes- toi bien<br /> Nénette
Répondre
Publicité