Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2012

bon dimanche

BD

Jacqueline c'est bien le Filou d'en face, mais ce matin tout mignon...il a compris que les caresses ce n'était pas le jeu... j'ai eu droit à un ronron.....

J'ai dormi la fenêtre entrouverte et j'entendais le vent.... résultat j'ai mal aux cervicales et à la tête, mais tous les matins commencent à se ressembler..habitude à prendre....

Océandefleurs vous vous êtes un peu reposée, c'est une bonne nouvelle et pour en aurez les bénéfices...

Si le chant des cigales manquent, Nénette je me rappelle qu'on m'avait ramené du midi une petite boite et dedans une fausse cigale qui braillait, je n'en pouvais plus de l'entendre !!!!! je préfère les vraies, c'est le midi !!!! merci pour tes envois et merci à Sara pour Don Camillo.... j'ai adoré la série et surtout Fernandel...... bel humour......

Je vous souhaite une bonne journée et direction la vallée de Chevreuse, "les parisiens retournent travailler et le calme va être apprécié par mes oreilles et ma tête entière car lundi ??????

Affectueuses pensées à toutes. Bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Bon Dimanche Nicolette et profites au mieux de cette journée.<br /> J'espère que ton mal de tête sera dissipé afin que cette sortie te soit agréable !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité