Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Ma petite broderie de mercredi

 

Voilà j'ai commencé la broderie pour le sac à pain qu'Elisabeth m'a commandé ....

mais je ne sais pas si ce sera les couleurs exactes, par contre même motif que sur la manique qu'elle a acheté...

voili voilou ou j'en était au bout d'une heure de petites xxxxx, en ayant commencé à 14h ..!!!!

 

P1020435

 

 

 

Je l'ai terminé , il était 18h !!!!

 

P1020436

 

Ya plus qu'à maintenant !!!! mais ce sera pour ce W.E

Bonne soirée

Bizz....Pat

Publicité
Commentaires
Publicité