Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2012

BONSOIR A TOUS MES AMIS

et j'espère que vous passez une agréable soirée, aprés avoir passé une journée à faire ce que vous aviez projeté, ou du moins essayer, car ce n'est pas toujours évident de faire ce qu'on veut.

Tite Pat, ta broderie est trés réussie, elle me donne envie de manger tes fraises ! 6a - Elisabeth va certainement apprécier. J'attends de voir le tout terminé, mais je sais déjà que ce sera encore une réussite. Bon week end, va à ton rythme, prends soin de toi. ♥♥

Nénette, demain tu vas commencer à préparer la venue, Dimanche, de JP et la petite Phoebie. La température se maintient chez toi, idéale pour faire une promenade, ou casser la croûte quelque part, (tu vois pourquoi je dis ça ?) , car je crois avoir compris que monsieur Mistral s'est calmé.

LN, c'est du boulot que de s'occuper des bacs et des potées sur un balcon, protéger pour ne pas salir l'appartement, descendre tout ce qui est fané, ainsi que la terre qui n'est plus assez riche en nutriments. Monter le terreau, et refaire les plantations une fois qu'il est dans les pots. Je trouve que cette année, même en mélangeant terre et terreau, puisque nous pouvons le faire, ce mélange s'est trés appauvri. Vous devez avoir de la fatigue accumulée, par tous les jours précédents et celui ci, alors j'espère que vous allez pouvoir récupérer ce week end. Amitiés à mamy, et bisous pour vous trois.

Virginie, ma cocotte, profites bien de ce week end, pour te reposer, pas d'aller-retour vers les écoles.  J'espère que tu commences à aller mieux.

Nicolette un petit roupillon, il n'y a que ça pour faire vraiment du bien, il faut croire que tu en avais besoin, c'est vrai que le climat rafraichit, c'est surtout le vent qui est froid, comme au mois de Juillet. Les saisons tournent, il faut savoir s'adapter, et si l'humain n'a plus de fourrure depuis belle lurette, certains peuvent quand même se protéger, (et d'autres pourraient si on le leur permettait !!! )

Comme Oceandefleurs, je suis allée chez ma dentiste, une heure sur son fauteuil, bouche ouverte, elle prépare la molaire qui doit recevoir prochainement sa nouvelle couronne. Dépose de ma couronne actuelle. Nettoyage minutieux des racines, enlever l'ancien amalgame, avec d'infinies précautions, les boucher avec un produit pour nettoyer à fond, puis repose de mon ancienne couronne. La semaine prochaine tout sera à recommencer. Aussi j'ai le bas du dos en compote, car son fauteuil est loin de valoir mon matelas à mémoire de formes, 6a 

A vous toutes mes amies non nommées ♥♥ et à tout le monde en général, je souhaite que vous passiez une EXCELLENTE NUIT, personnellement j'ai mis en route à température la plus basse, dans ma chambre, le radiateur à circulation d'huile sur roulettes, parce que je crains le froid au niveau du crâne  6a, et je ne sais pas dormir complètement sous les couvertures6a - Faites de jolis rêves, ils vous aideront à passer un trés

6 b Samedi panier torchonBPat ce que je vous souhaite de tout coeur, et prenez soin de vous.

A demain mes chers tous, et mes gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité