Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Bonjour et Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Comment allez-vous ce matin malgré ce temps mais il y a quand même eu de belles éclaircies qui ont permis de travailler au jardin n'est ce pas Océandefleurs mais apparemment tout est à refaire aujourd'hui après ce déluge d'hier.

Ma Pat, as-tu pu terminer ton sac à pain mais il y a tellement à faire que tu n'as peut-être pas eu le temps et il faut penser à se reposer aussi.

Virginie et chez toi comment va chacun des membres de la petite famille !

Jacline, je comprends que ce ne fut pas facile ces coupures de courant surtout en pleine lessive. Enfin tout semble s'être bien passé. Ah la chaleur va pouvoir être dans la maison si les radiateurs sont de retour. Quel filou ton Tifox mais il est très futé, son cerveau est encore très actif.

Nicolette, tu as passé une bonne nuit sous la couette !

Nénette, c'est la journée des courses alors j'espère qu'il ne pleuvra pas chez toi ! Ici dès qu'il pleut, les températures descendent très vite.

Sara, ce temps ne doit pas être apprécié des ouvriers pour faire les travaux.

Je n'oublie pas nos autres amies, Titou, Maryse, Henryka, Claudine, Janina et Micha et je vous souhaite à toutes et tous BON JEUDI

19d784e4

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, j'ai cliqué sur ton image pour l'agrandir, et j'ai pu lire ce qui est écrit, aussi je te remercie également et t'en dis autant.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous deux<br /> avec mes gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
en fait ils reviennent demain,la météo serait plus clément mais aujourd'hui c'est pluie pluie pluie.......bonne journée à vs toutes,nous restons au chaud à 3......bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité