Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est l'heure de mon coucou du soir pour vous souhaiter une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui effacent la fatigue de la journée ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Jacline j'espère que tu as passé une bonne nuit après ta séance chez le dentiste<br /> Océan de fleurs je constate que la température a déjà pris ses quartiers d'automne mais on privilégiera les vêtements au chauffage qui attendra un peu vu la "flambée" des prix gaz et électricité<br /> Ce matin ici réveil sous une petite pluie fine mais il fait encore doux à cette heure-ci 20° c'est pas si mal.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous mes amies et passez un très bon WE!!!<br /> Bisous <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon début de w.end à vous toutes : il fait bien froid dans la maison mais le ménage, repassage et quelques courses vont me réchauffer. j'espère que vous aurez de bons moments de repos et que ce samedi apportera un peu de joie à chacune de vous. A bientôt, océandefleurs
Répondre
Publicité