Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Bonjour...Bon samedi

un_p_tit_caf_

 

Bien le bonjour à toutes et tous

En espérant que votre nuit aura été réparatrice, pour que ce matin vous soyez en forme !!!

A très vite Alain et Hélène.......Passez de bons moments à vous reposer et à découvir, vous en avez bien besoin pour votre santé et votre moral .... bonne route !!!!

Nénette, ravie que ta journée de vendredi  se soit déroulée agréablement ....ça fait du bien n'est ce pas ????

Je vois que tout le monde a bien été occupé  hier, espérons que ce jour soit favorisé par un peu plus de détente !!!

Quoi que vous ayez prévu ce W.E, je vous le souhaite harmonieux...

Prenez bien soin de vous

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie jo<br /> Merci de ta visite ....passe un bon séjour et repose toi bien<br /> Bisous<br /> Pat[11a]
Répondre
V
Coucou Marie-Jo,<br /> Repose toi bien, toi aussi.<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
J
Tiens ! mais qui vois-je qui a laissé un gentil petit mot à notre Pat et notre Virginie ??????<br /> Bien sur c'est toi Melchi !<br /> Je suis contente de te voir un peu là.<br /> Reposes-toi bien, et 50 km ce n'est pas si loin d'LN et Alain.<br /> A +++ et [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
M
Je passe de temps en temps te faire un petit coucou.<br /> Je pars me reposer un peu et je ne serai pas très loin d'Hélène (environ 50km), dans les Pyrénées.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Virginie.<br /> Marie-Jo
Répondre
N
Bonjour Patou ! oh oui pendant que Jean dort encore je prends TRES VOLONTIERS ce petit café avec toi et nos amies qui passeront par chez toi !!<br /> <br /> Comme je disais il pluviotte mais je ne pense pas que celà perdure car le ciel n'est pas chargé de gros nuages <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et encore bravo pour le sac à pain tu t'es surpassée, ton amie va en être contente !<br /> <br /> [12a] Nénette
Répondre
Publicité