Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2012

samedi 29 septembre

Encore un trimestre qui se termine avec un beau ciel bleu ce matin.

Hélène et Alain reposez vous bien et à bientôt. Bisous

J'ai à peu près bien dormi mais j'y retournerais bien sauf que la fenêtre est grande ouverte et que je vais faire les carreaux.... trop sales ! mais juste la chambre là j'ai un coup de fatigue automnal !!!

Bonne fête à tous les MICHEL et MIChELLe, c'est donc l'été ????

Prenez soin de vous et de vos proches et que la journée soit bonne pour tout le monde.

30usd9u

c'est l'heure de ma pause du matin avec un peu de lait....

Bisous

 

Publicité
Commentaires
S
non hihihi pas de coups de soleil mais il chauffait bien!!!!!passe une belle journée avec sister bien au chaud,bisoussssssssssssss <br /> Beau dimanche à toutes mes amies que j'adore,bisousssssssssssssss
Répondre
N
Bisous Sarah, tu n'as pas dû prendre de coups de soleil car pas violent .<br /> Gros bisous ma Belgicotte.<br /> Gros bisous Nénette<br /> Il va faire beau demain mais je vais chez ma soeur, elle a mis son chauffage !!!!!!<br /> [12a] [12a]
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiii,j'ai pris le soleil que çà fait du bien,bonne soirée bisous ma nénette
Répondre
N
très bonne journée Sara !!! bisoussssss <br /> Nénette
Répondre
S
le soleil est là,chouette,passez toutes un beau samedi avec ts mes bisous belges
Répondre
N
coucou Nicolette ! <br /> je partagerai encore un p'tit café avec toi bien volontiers mais sans lait du tout je ne le digèrerai pas!<br /> <br /> Je suis contente que tu aies un beau ciel bleu mais ici c'est plutôt gris bien qu'il ne pleuve pas pour l'instant.<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée et n'en fais pas trop quand même !!!<br /> [7a][7a] Nénette
Répondre
Publicité