Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2012

déjà vendredi !

bonjour toutes mes amies beaucoup de brouillard  à couper au  couteau ce matin chez moi .. on ve voit pas très loin, celà est signe de beau temps chez nous, la journée devrait être chaude. 

J'espère qu'il en sera de même pour vous - je parle de la douceur  - et que cette nouvelle journée apportera amélioration et réconfort s'il en faut  pour toute ma famille du blog. L'automne est une saison qui va souvent avec du vague à l'âme pour certaines d'entre nous alors motivons-nous et bon courage pour nos petites travailleuses.. le week-end pointe le bout de son nez !

A toutes et tous je vous souhaite de passer une

JOURNEEBien affectueusement et prenez soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité