Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Excellent Jeudi

Bonjour tout le monde,

Ce matin, brouillard mais il ne fait pas froid par contre le chauffage est reparti pendant un petit quart d'heure ce matin.

On reprend les habitudes doucement mais surement, aujourd'hui journée lessive car il y en a................ mais c'est la machine qui lave.

Bon courage à nos abeilles, Pat, Virginie ! Bientôt les vacances pour toi Pat et les enfants de Virginie. A ce soir Pat car tu n'as pas du avoir le temps de passer, sans doute mauvaise nuit avec ce petit souci de santé.

Nicolette, te voilà rassurée pour Fanny, on lui a fait la "totale" dis donc mais si ce traitement lui fait du bien c'est le principal.

Jacline, contente de te lire, je vois que tu es "piquée de partout", ah ces aoûtats que c'est désagréable, j'espère que ta nuit aura été calme avec le vaccin anti-grippal.

Nénette, c'est jeudi alors les courses, pour nous aussi, et ensuite le rangement mais il faut bien manger. J'espère qu'il fait encore beau dans le sud.

Océandefleurs, la nature va vous occasionner plus de travail avec les feuilles qui tombent, le jardin va devoir être nettoyé plus souvent. Bon courage à vous.

Titou, s'il fait beau chez toi, profites de faire une belle ballade dans les bois ou à vélo.

Sara, peut-être une recette à base de champignons comme c'est la saison.

Je souhaite également une bonne journée à Henryka, Claudine, Janina et Micha et aussi à Maryse qui j'espère va bien.

Hier nous avons rendu visite à Mamy, elle était contente de nous retrouver. Vers la fin elle comptait les jours comme nous a dit l'infirmière. Nous gardons dans un coin de notre tête tous les beaux paysages que je montrerai à Mamy dimanche.

0ef78eae

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bien contente de vous retrouver, j'espère que votre séjour vous a fait le plus grand bien......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité